And the winner is…Ibou Faye ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

And the winner is…Ibou Faye !

And the winner is…Ibou Faye !

📁 Non classé 🕔28.avril 2018
And the winner is…Ibou Faye !

Nous avions lancé un concours sur notre page Facebook afin de permettre aux internautes qui nous suivent de désigner le Métallo d’Or de la saison 2017-2018.

Une publication qui a capté votre attention, puisque plus de 26.000 vues ont été comptabilisées, alors que nous avons recueilli plus de 840 votes.

A ce petit jeu, c’est Ibou Faye qui a été le plus populaire, devançant de peu Sami Lahssaini. Notre attaquant a en effet reçu 268 voix, pour 231 à Sami. Suivent ensuite Alessio Cascio et Maxime Mignon.

Parallèlement, nous avons tiré au sort un internaute, qui remporte un abonnement pour la saison 2018-2019, ainsi qu’un repas pour deux personnes dans notre espace VIP lors d’une rencontre de la saison prochaine.

Le gagnant est Monsieur Jordan Steeger, et nous l’invitons à se présenter à notre secrétariat dans le courant des mois de juillet et août à venir pour venir chercher ses lots, muni de sa carte d’identité.

Nous vous remercions vivement pour votre participation massive à ce jeu-concours !

Ibou recevra son trophée ce samedi soir, avant notre rencontre face au Patro Maasmechelen, des mains d’un certain Grégory Dufer.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook