Axel Lawarée : « Quel accueil formidable à Lustin ! »

Axel Lawarée : « Quel accueil formidable à Lustin ! »

📁 Non classé 🕔14.mai 2017
Axel Lawarée : « Quel accueil formidable à Lustin ! »

Ce samedi soir, notre équipe s’est déplacée à Lustin, afin de répondre à l’invitation du club local, qui inaugurait ses nouvelles installations.

Comme nous l’avions annoncé, c’est une équipe mixte, composée essentiellement d’Espoirs de notre club, ainsi que de quatre tests, qui a affronté les Espoirs du Sporting de Charleroi.

Ce match s’est clôturé sur une courte victoire de nos Métallos, qui l’ont emporté 0-1, grâce à un but de Luca Schenk (en photo de couverture).

Axel Lawarée dresse le bilan de cette soirée.

« Tout d’abord, je voudrais insister sur la qualité de l’accueil qui nous a été réservé sur place ! Que ce soit au niveau des joueurs, de l’encadrement ou de la direction, tout a été très chaleureux et je remercie le club de Lustin. Au niveau du match, il s’est déroulé dans un très bon esprit et s’est soldé par une courte victoire des nôtres. Cette rencontre a permis de donner du temps de jeu à plusieurs jeunes promesses du club (Jonathan Deglas, Thomas Gillard, Loïc Gillard…) et je pense qu’elles auront apprécié ce moment. Au niveau des tests effectués, j’ai vu des choses intéressantes. Il y avait un gardien, un back droit brésilien (Gabriel), un défenseur central venant de Lille (Petitprez) et un attaquant que l’on a connu au RFC Liège, Serme. »

Seul point noir : la blessure de Sami Choukri, qui souffre malheureusement d’une fracture de la clavicule, suite à une mauvaise réception.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

D’autres rencontres amicales sont encore prévues d’ici à la fin du mois, mais elles ne sont pas encore officialisées à l’heure actuelle.

18403734_10213420265049223_7614059514915170494_n

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Facebook