Belle solidarité entre supporters ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Belle solidarité entre supporters !

Belle solidarité entre supporters !

📁 Non classé 🕔01.octobre 2017
Belle solidarité entre supporters !

Ce samedi, à l’occasion de notre rencontre face à Audenarde, les responsables de notre club de supporters “Red Lions” accueillaient un invité particulier.

Il s’agit de Monsieur Rudy Brasseur, qui a lancé cette saison un fan-club au RRC Stockay. La raison de cette invitation ? Un jumelage avec notre club de supporters.

“Nous sommes en permanence à la recherche d’idées pour attirer davantage de supporters au stade. Nous avons été contactés par Rudy, car il était sensible à la situation de notre club.” indique Stéphane Woltèche.

Promu cette saison en D3 Amateurs, le RRC Stockay présente un gros point commun avec notre club.

“Nous portons en effet les mêmes couleurs !” intervient Rudy Brasseur. “Un fan-club a été lancé cette saison à Stockay et notre objectif est avant tout d’animer un peu les tribunes, dans un bon esprit. Nous voulions créer une dynamique au sein du club et cela commence à prendre. J’ai surtout été frappé par la situation actuelle de Seraing, principalement en ce qui concerne les jeunes du club, et j’avais envie de prendre contact pour trouver des synergies entre nous. Mais je précise que j’agis au nom de notre fan-club et nullement pour le compte du club.”

Cette solidarité fait plaisir à voir et elle a charmé nos supporters.

“Je trouve vraiment chouette que des supporters de clubs de la région aient envie de nous rejoindre. Nous sommes ouverts à toute collaboration.” signale encore Stéphane Woltèche, qui a participé récemment à des réunions au sein de notre club, en compagnie d’autres supporters actifs, afin de mettre en place des actions dont nous vous reparlerons très prochainement.

Ce samedi, Rudy Brasseur a en tout cas porté chance à nos Métallos !

Nous le remercions pour son intérêt et nous réjouissons de l’accueillir encore prochainement au stade, avec les autres membres de son fan-club.

22046892_10212426201723570_2478854855234907759_n

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook