Brandon Deville : “Bien se reposer pour revenir à fond !”

Brandon Deville : “Bien se reposer pour revenir à fond !”

📁 Non classé 🕔23.mai 2018
Brandon Deville : “Bien se reposer pour revenir à fond !”

Ce mardi soir, Brandon Deville a livré un match à l’image de sa saison : très abouti, avec un but et un nouvel assist à son actif. Durant la compétition, notre médian a inscrit six buts, tout en délivrant pas moins de onze assists ! De très belles statistiques pour celui qui s’est bien amusé à Metz.

“En première mi-temps, on se trouvait vraiment bien ! Jouer dans un tel stade, c’est vraiment très agréable. On a mis moins de rythme en seconde période, mais ce n’était pas évident, d’autant que notre noyau n’était pas très large pour ce dernier match. En tout cas, c’était une rencontre très intéressante et une belle confrontation.”

Les vacances se profilent enfin pour tout le groupe.

“Oui, on y est presque ! On va bien se reposer, profiter et revenir à fond pour la prochaine saison. Elle sera importante pour nous, car on ne peut plus se cacher maintenant. On doit confirmer notre bon championnat et viser le top 4.”

IMG_0194

Une ambition débordante donc pour notre milieu de terrain, qui a franchi une étape importante il y a peu.

“Nous venons d’acheter une maison dans la région de Herve. Donc, cette année, les vacances se limiteront à quelques jours en amoureux à Lisbonne (rires). Je suis content de la saison que je viens de livrer et cela fait du bien aussi de terminer sur une note positive avec ce bon match amical.”

Bonnes vacances Brandon, et reviens-nous aussi décisif que cette saison !

IMG_9030

IMG_0350

IMG_0519

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Avec les Red Lions à Alost

Avec les Red Lions à Alost

La préparation touche tout doucement à sa fin et le championnat pointe le bout de son nez ! Pour rappel, il

Lire plus

Facebook