Ce qui ne tue pas rend plus fort… | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Ce qui ne tue pas rend plus fort…

Ce qui ne tue pas rend plus fort…

📁 Vidéos 2015-2016 🕔14.juillet 2017
Ce qui ne tue pas rend plus fort…

Une fois encore, une fois de plus, notre club doit faire face à une situation compliquée.
Deux hypothèses se présentent en pareille circonstance : baisser les bras ou, au contraire, se battre jusqu’à son dernier souffle pour sortir de l’ornière.
Inutile de vous dire que notre club a choisi de se retrousser les manches. Plus que jamais. Avec force et détermination, malgré l’uppercut reçu.
Par respect pour tous ceux qui croient en notre projet. Par respect pour tous ceux qui nous aident au quotidien pour avancer, envers et contre tout. Par respect pour les responsables publics qui nous soutiennent avec une fidélité que nous saluons une fois encore. Par respect pour tous les bénévoles qui, jour après jour, donnent de leur temps pour faire vivre notre club. Par respect pour nos entraîneurs, nos délégués, nos ouvriers, nos employés, qui se dévouent corps et âme. Par respect pour nos fidèles supporters. Par respect aussi et surtout pour tous les jeunes qui font notre fierté quotidienne et qui incarnent notre avenir. Par respect enfin pour leurs parents, qui nous confient leurs enfants et à qui nous devons un investissement sans faille.
Notre confiance en une Justice équitable n’est nullement ébranlée et nous avons le ferme espoir que nos Avocats mèneront à bien la suite des combats.
Il va de soi que nous respecterons chaque décision, mais il est tout aussi évident que jamais nous n’aurons de cesse de faire valoir nos droits et de tout mettre en œuvre pour pérenniser le RFC Seraing et poursuivre notre projet, dans les meilleures conditions possibles.
Nous tenons à vous remercier pour les nombreuses marques de soutien reçues de divers horizons.
Lundi matin, notre noyau A reprendra le chemin des entraînements, et, quelques heures plus tard, plusieurs équipes de jeunes l’imiteront.
La vie du club continue. Avec une motivation encore décuplée.
Ce qui ne tue pas rend plus fort !
Allez Seraing !

Partager cet article

Facebook