Ce samedi, sous un étonnant soleil pour la saison, notre noyau A s’est exercé une dernière fois avant de mettre le cap sur Coxyde.

Hier soir, nos Espoirs ont fait mieux que montrer la voie à suivre, puisqu’ils ont pulvérisé l’équipe côtière sur le score de 9-1, dont 4 buts d’Alessio Allegria.

Jérémy Obin, Luca Schenk, Loïc Reciputi, Gilles Deusings, Bryan Hanrez et Gaby Eteme ont également participé à cette rencontre.

Ce matin, Moussa Gueye a repris la course et il devrait pouvoir se joindre au groupe la semaine prochaine.

Par contre, Onder Turaci souffre du quadriceps et il passait un examen ce samedi pour déterminer l’ampleur de sa blessure.

Tenant compte de ces différents paramètres, Christophe Grégoire, qui récupère Théo Pierrot par rapport au match du week-end dernier, a convoqué les 16 joueurs suivants :

Mignon, Deusings, Bonemme, Wagane Faye, Inez, Toussaint, Bertoux, Kilota, Pierrot, Camara, Swerts, Deville, Cascio, Sambu Mansoni, Ibou Faye et Schenk.

Notre délégation quittera Seraing dès 09 heures du matin et s’arrêtera sur la route pour se restaurer.

“Coxyde est une équipe qui est capable du meilleur comme du pire. Deux joueurs sont particulièrement à surveiller, dont Jamaïque Vandamme, qui est joueur-entraîneur, et qui a déjà inscrit 8 buts.” précise notre coach. “Pour autant que nous affichions la même mentalité que lors des dernières rencontres, il s’agit toutefois d’une formation à notre portée. La semaine s’est bien déroulée et j’espère que nous parviendrons enfin à gommer nos carences offensives, tout en conservant la même organisation défensive. Je tiens aussi à souligner l’excellente prestation de nos Espoirs hier soir. J’ai vu de l’envie, de l’application et de la finition.”

Pourvu que notre noyau A s’en inspire demain…

13417437_965923580173503_8294709451512296556_n

LANGUE