Croky Cup : Comme la saison dernière… | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Croky Cup : Comme la saison dernière…

Croky Cup : Comme la saison dernière…

📁 Non classé 🕔20.août 2017
Croky Cup : Comme la saison dernière…

Nos Métallos se sont inclinés sur le score de 2-1 ce dimanche après-midi à Bocholt. Exactement le même score que la saison dernière à pareille époque, après un match au scénario assez identique également.

En effet, l’arbitre Claes a une fois encore exclu l’un de nos joueurs. Après Lucas Toussaint l’an dernier, c’est Alessio Cascio qui a subi ses foudres, pour une prétendue simulation dans le rectangle, synonyme de second carton jaune, alors que tout le stade avait vu la faute commise sur notre joueur, déjà bousculé à deux reprises avant cela sur la même phase…Avant cela, l’arbitre avait par contre accordé un coup de réparation aux locaux, sanctionnant une sortie de Maxime Mignon dans les pieds d’un opposant. On remarquera donc qu’en à peine deux rencontres officielles, trois penaltys ont déjà été accordés à nos adversaires…

Ce fait de match sans doute déterminant ne peut cependant occulter les soixante premières minutes prestées par notre équipe, qui n’a pas répondu à l’attente durant ce laps de temps. Bocholt en profitait pour prendre le large et sans un Maxime Mignon une fois encore en grande forme, la messe aurait été dite à la pause.

Ensuite, avec les montées au jeu conjuguées de Sami Lahssaini, Luca Schenk et Ibou Faye, notre formation a retrouvé des couleurs, au point de semer clairement le doute dans l’esprit des locaux, même en infériorité numérique.

A peine monté au jeu, Ibou Faye reprenait de la tête un centre de Luca Schenk pour réduire la marque.

Malgré le pressing final de nos troupes, le score n’évoluera plus, entérinant une élimination qui reste évidemment en travers de la gorge de tout notre club. La déception était grande dans les vestiaires, mais il faudra l’évacuer au plus vite pour aborder au mieux le début du championnat.

L’équipe alignée ce dimanche :

Mignon; W. Faye, Turco, Bonemme; Cascio, Pierrot, Al Badaoui (58e Lahssaini), Deville (67e Schenk), Kilota; Sambu Mansoni, Gueye (67e I. Faye).

Les buts : 37e Odutayo (1-0), 57e Odutayo s. pen. (2-0), 69e I. Faye (2-1).
Cartes rouges : 76e Cascio et 89e Van Den Putte.

DSC01351DSC01376DSC01366DSC01192DSC01384

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Facebook