Notre noyau A s’est entraîné ce samedi pour la dernière fois de la semaine, avant de mettre le cap sur Bocholt, demain à 12h30.

L’ensemble du noyau était présent, et l’on note avec plaisir le retour d’Alessio Allegria, qui pourra très vite se donner à fond et ainsi rentrer en compte pour une sélection.

On peut dire que tout baigne au Pairay, dans l’attente de cette rencontre à Bocholt qui sera tout sauf une partie de plaisir, comme le confirment de concert Patrick Tamburrini et José Jeunechamps.

“Nous avons visionné notre adversaire et la conclusion est conforme à ce que nous en savions déjà : c’est très costaud, bien organisé et rigoureux. Ce sera un excellent test pour nous situer face à une formation qui aurait sans aucun doute sa place en D1 Amateurs et qui a d’ailleurs joué la montée jusqu’au bout de la saison dernière.”

Nos joueurs sont donc prévenus et ils devront être au top pour obtenir le droit de défier au tour suivant le vainqueur du duel opposant Givry à Audenaerde, au Pairay cette fois.

Seul petit souci pour notre coach : la pointe de contracture ressentie en fin d’entraînement par Moussa Gueye.

Pour le reste, José Jeunechamps a choisi de sélectionner Luca Schenk en lieu et place de Loïc Reciputi, alors que Jérémy Obin fête sa première apparition en rencontre officielle.

Voici les seize joueurs retenus :

Mignon, Deusings, Bertoux, Inez, Toussaint, Kilota, Bonemme, Eteme, Pierrot, Cascio, Mouhli, Deville, Sambu Mansoni, Gueye, Obin, Schenk.

Coup d’envoi du match ce dimanche à 16h00.

DSC04279

LANGUE