Ecole des jeunes : nouvel organigramme | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Ecole des jeunes : nouvel organigramme

Ecole des jeunes : nouvel organigramme

📁 Non classé 🕔08.décembre 2017
Ecole des jeunes : nouvel organigramme

Comme vous le savez, notre club a été contraint d’adopter certaines dispositions à la suite de la situation administrative dans laquelle il est plongé.

Nous en avons informé les parents des différentes catégories lors des réunions qui se sont tenues récemment et notre directeur technique, Axel Lawarée, a planché sur une redistribution des rôles.

C’est ainsi qu’un nouvel organigramme sera mis en place à partir du 1er janvier prochain, pour ce qui concerne les catégories U13 à U21, puisqu’aucun changement n’est à noter pour les plus petites catégories.

U21 : pas de modification, Francis Goffard reste en place et pourrait être épaulé par un second coach, mais aucune décision n’a encore été officialisée à ce sujet à ce jour,

U19 : Fiorenzo Serchia va prendre en charge les U19N en lieu et place de Stéphane Krings, qui sera quant à lui responsable d’un groupe de joueurs non-affiliés, des U16 aux U19, qui ont accepté de rester au club, nonobstant leur non-qualification. Ce groupe disputera donc des rencontres amicales et bénéficiera du même encadrement que les autres joueurs.

U17N : Abdel Boukteb

U16N : Ludovic De Moliner

U15N : Serge Kimoni, épaulé par Giuseppe Ferrara

U14N : Carlo Castagna

U14P : Sébastien Baumont

U13 : David Rémy

Plusieurs U12 seront intégrés dans cette catégorie dès janvier, afin qu’ils découvrent le foot à 11.

De son côté, Michel Adams, qui coachait les U17P, reste dans le staff et il aura une fonction d’entraîneur volant, en soutien de différentes catégories.

Les noyaux sont en train d’être recomposés en tenant compte du contexte actuel.

Nous tenons à remercier très sincèrement tous les parents et entraîneurs pour leur compréhension et leur patience et nous souhaitons bonne chance à ceux qui ont choisi de quitter le club, tout en respectant totalement leur décision.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook