En visite au Stayen ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

En visite au Stayen !

En visite au Stayen !

📁 Non classé 🕔24.avril 2019
En visite au Stayen !

Nos Métallos ont livré ce mercredi après-midi une très intéressante joute amicale dans les somptueuses installations du STVV.

Disputée sur le terrain A du Stayen, cette rencontre aura permis de passer en revue une bonne partie du noyau, en ce compris plusieurs Espoirs du club, puisque le groupe qui s’est déplacé dans le Limbourg était mixte, avec également deux essais, les jeunes Brésiliens Gabriel De Feitas et Felipe Caio. Malheureusement, Iebe Swers, malade, a dû déclarer forfait et n’a donc pu retrouver ses anciennes couleurs.

A la pause, le marquoir affichait un avantage de 2-0 en faveur des Trudonnaires, alors qu’Axel Bonemme avait trouvé le poteau sur une belle frappe des vingt mètres. En seconde période, Ali Sanogo réduira l’écart, après avoir lui aussi trouvé la barre, Junior Sambu Mansoni ajoutant lui aussi un envoi sur le piquet au quota de nos essais malchanceux…

Finalement, c’est une courte défaite (2-1) qui sanctionnera les débats. A noter qu’un autre match amical a d’ores et déjà été conclu et il se déroulera le mardi 7 mai prochain à 16h00 à l’AS Eupen.

Seul bémol de la journée : la rechute de Gérald Kilota, qui a dû quitter le jeu en raison d’une douleur musculaire.

Enfin, on soulignera la qualité de l’accueil qui a été réservé à notre délégation par l’ensemble du staff trudonnaire, et notamment par le team-manager, Peter Delorge, ancien capitaine des Canaris, ainsi que le plaisir pour nos joueurs d’évoluer dans un tel environnement.

Voici le groupe qui a participé à ce match, dont le coaching était assuré par Patrick Tamburrini, en l’absence de Christophe Grégoire, retenu par ses cours d’entraîneur à Tubize :

Ont débuté la partie : Djoujou; Sambu Mansoni, Vanboquestal, Nadrani, Bonemme; Ba, Hassan, De Feitas, Caio; Sanogo, Ibou Faye.

Sont montés au jeu : Bizimana, Wagane Faye, Boukteb, Impagnatiello, Kilota, Admi et Basha.

Pierrot, Bochet, Stevance, Lahssaini, Cascio, Werner, Mignon, Kane, Deville, Gueye, Mouhli et Al Badaoui s’étaient entraînés en matinée. Blessé, Jurdan est resté sur le banc à Saint-Trond.

IMG_5664IMG_5677IMG_5772

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Un nutritionniste pour nos Métallos

Un nutritionniste pour nos Métallos

Ce mercredi, notre noyau A a pu assister à un exposé du nutritionniste et diététicien bien connu, Damien Pauquet. Dès cette

Lire plus

Facebook