Gérald Kilota prolonge également son bail ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Gérald Kilota prolonge également son bail !

Gérald Kilota prolonge également son bail !

📁 Non classé 🕔18.janvier 2018
Gérald Kilota prolonge également son bail !

C’est une excellente nouvelle que nous pouvons vous annoncer ce jeudi soir, puisque Gérald Kilota vient de prolonger son contrat sous nos couleurs jusqu’en juin 2019.

Titulaire à part entière et auteur de remarquables prestations depuis son arrivée au club, “Kilo” était une priorité pour notre staff et nous sommes heureux qu’il ait à nouveau fait confiance à notre projet.

IMG_0809

A 24 ans, notre gaucher prestera donc une troisième saison en tant que Métallo.

“Je suis content de continuer mon aventure ici. Je me sens bien à Seraing, où j’ai pu nouer de très bonnes relations avec tout le monde au sein du club. Que ce soit avec les entraîneurs ou avec mes équipiers, le contact est parfait.” dit-il.

D’un naturel calme, Gérald est un cadeau du ciel pour chaque entraîneur. Discipliné et travailleur en semaine, performant le week-end.

“Je suis en train de retrouver mon meilleur niveau, après un début de saison contrarié par une blessure. Mais on peut toujours faire plus et je vais continuer à donner le meilleur de moi-même. Je trouve que nous livrons une bonne saison, même si les points stupidement perdus me restent toujours en travers de la gorge. Mais on doit se servir de cela aussi pour avancer. Le groupe est très soudé. On ne doit rien lâcher, car je crois toujours au top 4. On a les moyens de l’atteindre.”

“Kilo” s’est de suite fondu dans le paysage belge, lui qui a été découvert par notre staff technique alors qu’il s’entraînait avec l’UNFP, dans l’attente d’un contrat.

“J’ai beaucoup changé en fait. Je suis devenu très sérieux. Pour ma carrière, il était important que je change mes habitudes. Je suis bien installé dans mon appart’ à Seraing et j’aime aller me promener à Liège ou à Maastricht. Mais c’est à peu près tout au niveau de mes sorties…”

Après le bon démarrage de l’année face à Virton, il faut confirmer.

“A titre personnel, j’espère évidemment sortir un bon deuxième tour. On va tous se défoncer pour aller chercher ce top 4.”

IMG_0807

Notre président Mario Franchi était tout sourire au moment de parapher avec Gérald son nouveau contrat.

“Notre objectif était de prolonger tout le monde et nous y sommes. Quoi qu’il arrive, nous avons déjà une bonne équipe pour la saison prochaine ! Bien sûr, nous essayerons de l’améliorer en fonction de l’évolution de notre litige juridique, mais pouvoir conserver le groupe actuel est une grosse satisfaction. Gérald a pris une place importante dans l’équipe, mais nous avons su gagner sans lui et sans Cascio contre Virton. C’est aussi la preuve qu’il y a de la qualité dans le noyau. Avec Kilo, on peut dire que nous avions eu le nez fin quand il a été repéré à l’UNFP…”

IMG_0802

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook