Grégoire-Tamburrini : un duo qui fonctionne ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Grégoire-Tamburrini : un duo qui fonctionne !

Grégoire-Tamburrini : un duo qui fonctionne !

📁 Non classé 🕔10.avril 2017
Grégoire-Tamburrini : un duo qui fonctionne !

Notre équipe-fanion réalise une très belle seconde partie de saison et les derniers résultats le confirment, puisqu’elle vient d’engranger un 9/9.

Dans les chiffres, et grâce à notre fidèle supporter, Daniel Peters, qui a calculé au plus juste le pourcentage de points pris par les différentes équipes de notre série, cela se traduit par un total de 33 points sur 48 et un pourcentage de 68% des points depuis la rencontre à Virton, première de l’intérim réalisé par Patrick Tamburrini, rejoint très rapidement par Christophe Grégoire.

A titre indicatif, le Beerschot tourne avec une moyenne de près de 90% des points obtenus depuis le début de la saison, pour un peu plus de 75% pour son dauphin, Dessel.

Des chiffres intéressants et instructifs, qui prouvent que notre duo d’entraîneurs a trouvé la bonne formule pour obtenir des résultats avec le groupe mis à sa disposition.

Ce samedi, après la victoire face à Coxyde, Christophe Grégoire était satisfait, sans verser dans une quelconque euphorie pour autant.

« Nous étions supérieurs, mais en affichant parfois trop de nonchalance. Nous n’avons jamais paniqué et Maxime a sorti les ballons qu’il fallait. Au classement, cette victoire nous permet de faire une belle opération par rapport à Dender. On a fait le travail et c’était le plus important. »

Il reste trois rencontres à bien négocier pour terminer en beauté ce championnat qui avait mal démarré pour nos troupes et, qui sait, prolonger la saison ensuite.

Privé de petit banc pour trois semaines à partir de ce week-end suite à son exclusion face au Beerschot, Christophe Grégoire pourra compter sur Patrick Tamburrini pour coacher au mieux du terrain…

Rendez-vous samedi soir au Tultay de Sprimont pour la suite de nos aventures !

DSC08679

16143157_1146836205415572_2047707781464446572_n

Partager cet article

Facebook