Ce soir à Heist (match à 20h00), notre équipe-fanion clôturera une saison qui aura été marquée par de nombreux rebondissements, sportifs et extra-sportifs.

Notre entraîneur José Jeunechamps plante le décor.

“Nous n’avons plus rien à gagner ou à perdre et il n’est pas toujours facile pour les joueurs de trouver la motivation nécessaire, surtout dans le contexte actuel. Cela étant, je veux que nous terminions sur une bonne note.”

Comme ce fut le cas la semaine dernière face à Virton, notre coach n’acceptera aucun relâchement. Il tenait aussi à saluer la mentalité exemplaire d’Anthony Mfa.

“Anthony sera titulaire ce soir. Nous en avons discuté en interne avec Jean Nicolay et Maxime Mignon et je voulais récompenser son comportement. Les deux gardiens ont bien bossé ensemble durant toute la saison, dans un parfait climat, empreint de sportivité.”

Par contre, Pape Camara sort de la sélection, alors que Valentin Lamort et Petar Bojovic poursuivent leur convalescence. Ali Bamba souffre d’une entorse et Moussa Gueye purge sa dernière journée de suspension. Théo Pierrot, Hicham Said et Erwin Senakuku sont de retour dans le groupe, alors que Loïc Reciputi est confirmé.

Voici les 18 joueurs sélectionnés pour ce dernier déplacement de la saison :

Mfa, Mignon, D’Onofrio, Préseaux, Rentmeister, Sahraoui, Dachelet, Bonemme, Cascio, Bossekota, Popoola, Reciputi, Pierrot, Said, Sambu Mansoni, Senakuku, Nsor, Momi.

LANGUE