Journée 12 : “Soyons conquérants dès la première minute !”

Journée 12 : “Soyons conquérants dès la première minute !”

📁 Non classé 🕔17.novembre 2018
Journée 12 : “Soyons conquérants dès la première minute !”

Après une période de moindre conjoncture, il est temps pour nos Métallos de reprendre leur marche en avant, vers le haut du classement.

La venue de la formation de Heist, qui occupe la 15ème position au général, offre certes la perspective de retrouver le goût de la victoire, mais il faut toujours se méfier des apparences.

“Je ne me fais aucune illusion : ce sera encore une rencontre compliquée, comme elles le sont toutes dans cette compétition.” explique Christophe Grégoire “Car, comme nous, Heist est une bête blessée, qui reste sur une mauvaise série, et qui aura à coeur de tout donner pour redresser la barre. Elle marque peu (7 buts) et encaisse beaucoup (23 buts), mais cela reste une formation souvent difficile à manoeuvrer, qui possède de grands gabarits et est redoutable sur les phases arrêtées.”

Pour aborder ce match, notre coach enregistre les retours de suspension de Bonemme, Ibou Faye et Lahssaini, mais déplore la punition de Mouhli, qui a écopé de son troisième carton jaune le week-end dernier.

“Je veux voir des guerriers sur le terrain ! Soyons conquérants dès la première minute. Si on veut avoir des ambitions, on doit le montrer sur la pelouse et gommer rapidement les doutes nés de nos derniers résultats. Le noyau tourne et chacun reçoit sa chance. Quand on preste bien, on reste dans l’équipe.” ajoutent ensemble Christophe Grégoire et Patrick Tamburrini.

A noter que nos Espoirs l’ont emporté ce vendredi soir à Heist (0-1, but de François Fourneau) et qu’une rencontre amicale aura lieu ce prochain mardi (20h00) face aux U21 de Roda Kerkrade.

IMG_0252

Le noyau pour le match face à Heist :

Mignon – Djoujou – Wagane Faye – Sambu Mansoni – Pierrot – Bonemme – Kilota – Impagnatiello – Al Badaoui – Lahssaini – Deville – Gueye – Ibou Faye – Hanrez – Fourneau – Cokgezen – Sami Choukri

Le noyau pourrait encore être complété par un 18ème joueur.

Au niveau des blessés, Cascio a repris la course et a retouché le ballon, Turco a lui aussi recommencé à courir, alors que Nassim Choukri reste sur le flanc.

IMG_0131

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Une défaite…encourageante !

Une défaite…encourageante !

L'année 2018 se termine sur une série de mauvaises notes au point de vue comptable. Mais autant nous étions vraiment navrés

Lire plus

Facebook