Journée 12 : Un point arraché sur le fil… | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Journée 12 : Un point arraché sur le fil…

Journée 12 : Un point arraché sur le fil…

📁 Non classé 🕔18.novembre 2018
Journée 12 : Un point arraché sur le fil…

On attendait avec impatience une victoire face à Heist et l’on a dû se contenter d’un partage…glané in extremis, suite à un penalty obtenu par Pierrot et transformé par Bonemme.

Pas de quoi se gargariser, car nos Métallos ont livré une prestation largement en-deçà des attentes, principalement lors d’une première mi-temps indigne de leurs capacités.

Menés 0-2 à la pause, ils ont heureusement redressé la tête ensuite, mais sans toutefois parvenir à inverser totalement la tendance.

Et si la chance n’était clairement pas du côté de notre équipe lors du premier acte, avec des contres souvent défavorables et une frappe d’Al Badaoui sur le poteau, on peut dire que le ballon a bien roulé pour elle par la suite.

Rapidement, un effort d’Hanrez était prolongé dans le but par Gueye (7ème but de la saison pour Moussa) et l’espoir renaissait dans nos rangs.

Mais Heist restait très dangereux et profitait du moindre espace pour créer le danger : les Flandriens allaient ainsi trouver la latte de Mignon, mais aussi se voir refuser un but pour un hors-jeu que l’on qualifiera de peu évident. En première mi-temps, Mignon avait dû sauver les meubles devant le très remuant Troonbeeckx.

On peut donc dire que ce match nul constitue plutôt…une bonne affaire eu égard au déroulement de la rencontre, mais le bilan chiffré de 3 sur 15 est évidemment problématique, comme l’incapacité de nos joueurs de prester correctement durant les 90 minutes d’une rencontre.

Samedi prochain, c’est un déplacement à Geel qui attend nos Métallos, qui nous doivent une revanche !

La fiche technique

RFC Seraing : Mignon; Sambu Mansoni (79e Deville), Wagane Faye, Bonemme, Kilota; Hanrez, Al Badaoui, Lahssaini, Impagnatiello (52e Ibou Faye), Pierrot; Gueye (89e Cokgezen).
KSK Heist : Van Aerschot; Wijns, Webers, Engelen, Englebert; Regnier, Benhamou, Janssens (89e Sols), Tambeur, Troonbeeckx (84e Pulcinelli); Orye.
Arbitre : M. Dams.
Cartes jaunes : Engelen, Englebert.
Les buts : 16e Troonbeeckx (0-1), 22e Orye (0-2), 51e Gueye (1-2), 89e Bonemme s. pen. (2-2)._MG_3227

Galerie photos complète sur notre page Facebook RFC Seraing Officiel

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Une défaite…encourageante !

Une défaite…encourageante !

L'année 2018 se termine sur une série de mauvaises notes au point de vue comptable. Mais autant nous étions vraiment navrés

Lire plus

Facebook