Journée 3 : KFC Dessel Sport / RFC Seraing – Présentation

Journée 3 : KFC Dessel Sport / RFC Seraing – Présentation

📁 Non classé 🕔15.septembre 2018
Journée 3 : KFC Dessel Sport / RFC Seraing – Présentation

Deuxième voyage de la saison ce soir pour nos Métallos, qui croiseront le fer avec Dessel Sport ce samedi à 19h30.

C’est toujours un déplacement difficile, chez l’une des valeurs sûres de la série, une formation délicate à manier, qui mouille le maillot.

Nos gars savent donc ce qui les attend en Campine et les Espoirs ont montré ce vendredi soir le chemin à suivre, en s’imposant 2-1 face à Dessel, avec des buts de Schenk et Gillard.

Pour ce troisième match de la saison, Christophe Grégoire est privé des services d’Al Badaoui, qui s’est occasion une déchirure à l’arrière de la cuisse face à Rupel-Boom. Turco a de nouveau ressenti des douleurs au muscle fessier ce vendredi soir et n’est pas apte, alors que Nassim Choukri poursuit sa remise en forme. Pierrot est bon pour le service.

Pour compléter le groupe, le coach a fait appel au jeune Amadou Barry, back droit de notre équipe Espoirs.

Voici les joueurs sélectionnés :

Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Kilota – Wagane Faye – Bonemme – Pierrot – Sami Choukri – Lahssaini – Deville – Cascio – Impagnatiello – Hanrez – Schenk – Gueye – Barry – Ibou Faye – Mouhli.

Au niveau du noyau, Makhtar N’Diaye est rentré au Sénégal après son test, afin d’emmagasiner du temps de jeu avec Génération Foot.

L’adversaire du jour

Titulaire du matricule 606, Dessel Sport évolue pour la 52ème saison consécutive dans les séries nationales ! Mais n’a jamais intégré le plus haut échelon de notre football, alors qu’elle a presté 14 saisons en D2.
Elle évolue dans le stade Armand Melis, qui peut accueillir 4300 personnes.
Dessel a terminé la dernière compétition à la 3ème place et son noyau a très peu évolué.
Notre adversaire a été battu lors de la première journée à domicile par Virton (0-3), avant de s’imposer la semaine dernière à Knokke (1-2), après avoir terminé la rencontre à 9.
A noter que Kevin Janssens, le meneur de jeu des Campinois, sera suspendu ce soir suite à son exclusion du week-end dernier.

Arbitre : M. De Prins.
Coup d’envoi : 19h30.
Adresse du stade : Sportpark, 10 – 2480 Dessel.

Dessel

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook