Journée 5 : RFC Seraing / R. Châtelet-Farciennes S.C. : la présentation

Journée 5 : RFC Seraing / R. Châtelet-Farciennes S.C. : la présentation

📁 Non classé 🕔29.septembre 2018
Journée 5 : RFC Seraing / R. Châtelet-Farciennes S.C. : la présentation

Nos Métallos disputeront ce samedi soir le second volet de leur duo de rencontres au Pairay, cette fois face aux Carolos de Châtelet-Farciennes.

C’est donc avec plaisir que nous reverrons Alex Czerniatynski dans nos installations, lui qui a pris place depuis la saison écoulée sur le banc de nos adversaires du jour. Une autre “vieille” connaissance reviendra également au Pairay, puisque Valentin Lamort fait partie de l’effectif de nos visiteurs.

Il s’agira pour nos troupes de confirmer la première victoire obtenue la semaine dernière, face à une formation qui vient d’aligner trois partages consécutifs.

Pour ce match, Christophe Grégoire doit toujours se passer des services d’Abdel Al Badaoui, qui a repris la course en fin de semaine, et de Gérald Kilota, resté aux soins mais attendu sur les terrains la semaine prochaine.

Midou Mouhli reste incertain en raison d’une entorse, en passe d’être résorbée.

Nassim Choukri, quant à lui, suit toujours son programme de remise en forme.

Voici la sélection de notre coach :

Mignon – Djoujou – Bonemme – Pierrot – Turco – Wagane Faye – Sambu Mansoni – Cascio – Deville – Sami Choukri – Impagnatiello – Hanrez – Schenk – Mouhli – Ibou Faye – Gueye – Lahssaini.

Notre adversaire

Surnommés les Loups, les Carolos avaient subi une lourde défaite dans notre stade la saison dernière (6-2), mais les compteurs sont à présent remis à zéro.

Fondé en 1926, ce club porte le matricule 725 auprès de l’Union Belge et, depuis 2016, il s’est rapproché du Royal Football Club Farciennes pour former le cercle que l’on connaît aujourd’hui. Il évolue d’ailleurs dans les anciennes installations de Farciennes.

Après une défaite initiale à Deinze, Châtelet-Farciennes s’est bien repris en partageant lors de chacune des trois rencontres suivantes, alors que, la saison dernière, pour sa montée en D1 Amateurs, notre adversaire n’a dû son maintien qu’à la disparition du matricule du Lierse.

800px-Royal_Châtelet-Farciennes_Sporting_Club_(2016)

42576620_1763976760368177_7870035869179052032_n

Match à 20h00 au Pairay.
Arbitre : M. Urbain.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook