Le cadeau de Saint-Nicolas de Julien Turco | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Le cadeau de Saint-Nicolas de Julien Turco

Le cadeau de Saint-Nicolas de Julien Turco

📁 Non classé 🕔08.décembre 2017
Le cadeau de Saint-Nicolas de Julien Turco

Après les signatures de Sami Choukri, William Impagnatiello et Alessio Cascio, c’est au tour de Julien Turco d’obtenir un contrat en bonne et due forme au sein de notre club.

Notre jeune défenseur de 18 ans a en effet paraphé un document le liant à nos couleurs pour deux ans (+ un an en option) ce jeudi soir.

Il était évidemment ravi de la nouvelle…

“C’est mon premier contrat et je suis très content. Pour moi, c’est un peu comme un rêve qui se réalise. C’est le fruit aussi d’un gros travail que j’ai effectué depuis des années, mais je considère ce contrat comme une première étape. Je sais qu’il me reste encore beaucoup de boulot à effectuer et que je dois encore progresser…pour que ce contrat ne soit pas le dernier que je signe…”

thumbnail (1)

La tête sur les épaules et les idées claires, Julien se sent bien chez nous et il le dit.

“Je suis fier d’évoluer à Seraing. J’y suis depuis quatre ans maintenant et je peux dire que c’est un club idéal pour progresser. Le contexte est parfait : de très bonnes infrastructures, un groupe où tout le monde s’entend bien et un staff au top. C’est très motivant de sentir la confiance du club et de la direction.”

Après une bonne entame de saison, il a été freiné par une blessure, qui n’est plus désormais qu’un mauvais souvenir.

“Je ne ressens plus rien, mais je sais que je vais devoir bosser pour retrouver le rythme, après près de six semaines sur la touche suite à ma micro-fracture de la malléole. Je suis à nouveau à la disposition de l’équipe désormais. Je ne suis pas surpris par nos résultats actuels, car le niveau individuel est vraiment bon. Je pense que les soucis du club ont été difficiles à encaisser moralement au début de la compétition, mais, désormais, chacun a vraiment pris conscience des qualités de notre noyau. Peu d’équipes nous ont été supérieures dans le jeu cette saison pour moi.”

Toutes nos félicitations à Julien Turco pour ce premier contrat, qui sonne comme un très beau cadeau de Saint-Nicolas pour lui !

thumbnail

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Une défaite…encourageante !

Une défaite…encourageante !

L'année 2018 se termine sur une série de mauvaises notes au point de vue comptable. Mais autant nous étions vraiment navrés

Lire plus

Facebook