Le noyau pour recevoir Sint Eloois Winkel Sport | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Le noyau pour recevoir Sint Eloois Winkel Sport

Le noyau pour recevoir Sint Eloois Winkel Sport

📁 Non classé 🕔11.août 2018
Le noyau pour recevoir Sint Eloois Winkel Sport

Ce dimanche 12 août, c’est la formation flandrienne du KVC Sint Eloois Winkel Sport qui se dresse une fois encore sur la route de nos Métallos.

Un match face à un adversaire coriace, qu’il faudra négocier avec tout le sérieux et l’application requis.

Après le stage de Spa, qui s’est parfaitement clôturé ce vendredi, Christophe Grégoire a sélectionné le noyau suivant :

Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Bonemme – Wagane Faye – Turco – Kilota – Pierrot – Lahssaini – Impagnatiello – Al Badaoui – Deville – Cascio – Mouhli – Gueye – Ibou Faye

Sami Choukri est blessé au tendon rotulien, alors que Tom Jurdan, Bassim Boukteb, Nassim Choukri, Mohamed Kane et Makhtar N’Diaye n’entrent pas en ligne de compte. Bryan Hanrez et Luca Schenk ne sont pas repris, car on ne peut placer que 15 joueurs sur la feuille de match en Coupe de Belgique.

Pour rappel, le prix d’entrée général est fixé à 10 euros et seule la tribune situé côté Rue de la Boverie sera ouverte ce dimanche au Pairay.

D’autre part, nous vous accueillerons dans notre espace VIP exclusivement pour vous permettre de vous désaltérer, mais un point de vente boissons sera également disponible au pied du VIP, derrière le but situé côté vestiaires.

Le vainqueur de la rencontre de ce dimanche affrontera à domicile le week-end prochain, au tour suivant de la Croky Cup, le gagnant du match opposant la Royal Entente Acren-Lessines (D2 Amateurs) à Stockay (D3 Amateurs).

Match ce dimanche à 16h00 au Pairay.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Facebook