Chers amis,

Après une année 2017 assez mouvementée en dehors des terrains, qui a pesé sur les performances sportives de notre équipe en ce début de saison, c’est avec espoir et conviction que je vous présente, au nom du RFC Seraing, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour l’année nouvelle.

Je tiens à remercier du fond du cœur tous ceux qui, par leur présence au stade, leur soutien financier, leur travail quotidien, leur aide logistique ou leur sympathie envers notre club, oeuvrent pour nous permettre de poursuivre notre aventure commune au RFC Seraing.

Notre école des jeunes a été durement touchée par les derniers événements extra-sportifs qui ont perturbé nos derniers mois, mais je tiens à rappeler, comme je l’ai fait auprès des parents lors de nos dernières réunions informatives, que nous ne cesserons jamais de soutenir notre projet de formation, quoi qu’il advienne. Durant toute cette première partie de saison, plusieurs jeunes du cru ont prouvé qu’ils incarnaient notre avenir et nous nous en réjouissons.

J’espère qu’ils pourront poursuivre sur cette belle voie en 2018 et que mon club, votre club, saura encore les faire progresser.

Des échéances juridiques importantes nous attendent en ce mois de janvier, alors que notre équipe-fanion vous donne rendez-vous dès ce samedi 13 janvier prochain, au Pairay, pour un match important face à nos amis wallons de l’Excelsior de Virton. Tous les espoirs sont permis pour que nous redémarrions ce nouveau cru sur les chapeaux de roue.

Plus que jamais : soyons fiers d’être Métallos et vive 2018 !

Mario Franchi,
Président

LANGUE