Mario Franchi : « Je suis un président fier et heureux »

Mario Franchi : « Je suis un président fier et heureux »

📁 Non classé 🕔13.novembre 2017
Mario Franchi : « Je suis un président fier et heureux »

Notre président a tenu à s’exprimer après l’action menée ce samedi par notre club.

Chers sympathisants,

C’est un président fier et heureux qui s’adresse à vous au lendemain de notre rencontre de championnat face à Deinze.
Il y a quelques semaines à peine, nous avions décidé de nous lancer un défi, en mettant sur pied cette « Opération 12ème homme » et le succès populaire enregistré ce samedi me fait chaud au cœur, alors que notre club n’est pas épargné par les tracas ces derniers mois.
Malgré toutes ces vicissitudes, notre équipe-fanion garde la tête haute, sous la conduite d’un duo d’entraîneurs que je félicite pour le travail qu’il accomplit. De formidables promesses sont en train d’éclore, confirmant la qualité du travail en profondeur réalisé depuis tant d’années au sein de notre école des jeunes.
Ce samedi encore, nos Métallos ont fait honneur à leurs couleurs, en se donnant corps et âme, devant des tribunes enfin garnies.
Pour réussir cette « Opération 12ème homme », tout le club s’est retroussé les manches et de nombreux bénévoles n’ont pas compté leurs heures pour que nous puissions tous passer une belle soirée, empreinte de convivialité. Nos plus fidèles supporters ont une fois encore démontré leur attachement indéfectible en participant activement à l’élaboration de cette action.
Je tiens à les remercier pour leur engagement, leur disponibilité, leur dévouement sans bornes. Sans toutes ces personnes qui portent le rouge et le noir dans leur cœur, rien ne serait possible.
Je veux aussi saluer et souligner l’énorme boulot accompli par mes plus proches collaborateurs pour l’organisation de cet événement, ainsi que tous les partenaires qui ont répondu à notre appel.
Voir défiler tous ces jeunes avec le sourire, sous les yeux de 2500 personnes, fut un réel bonheur et nous encourage tous à poursuivre notre travail quotidien pour leur assurer le meilleur avenir possible.
J’espère que les nombreuses personnes présentes ont passé une aussi belle soirée que moi et je les encourage évidemment à reprendre le plus régulièrement possible la direction du Pairay.
Le chemin sera encore long et parsemé d’embûches, mais nous ne lâcherons rien !

Sportivement,

Mario FRANCHI
Président

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Facebook