Match face au RFC Liège : organisation | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Match face au RFC Liège : organisation

Match face au RFC Liège : organisation

📁 Non classé 🕔19.octobre 2018
Match face au RFC Liège : organisation

Le 27 octobre prochain, notre stade du Pairay sera le théâtre d’un derby liégeois attendu par de très nombreux supporters et observateurs.

Nous nous réjouissons d’accueillir dans nos installations cette rencontre pleine de nostalgie.

Qui dit match spécial implique des mesures organisationnelles particulières : nous vous remercions dès lors de prendre en considération les points ci-dessous décrits, afin que chacun puisse profiter au mieux de sa soirée.

En vertu des normes en vigueur au niveau de la sécurité, cette rencontre a été classée “à risques”.

Cependant, après concertation, il a été décidé que le système combi-car ne serait pas d’application.

Toutefois, les mesures suivantes seront appliquées :

– séparation des supporters des deux équipes,

– les supporters du RFC Liège sont invités à rallier le stade via le pont de Seraing, les quais et ensuite suivre la direction de l’hôpital du Bois de l’Abbaye pour rejoindre le Pairay par le dessus de la rue de la Boverie : le parking P3 (situé derrière la tribune L) sera à leur disposition. Il est important de signaler que le bas de la rue de la Boverie sera interdit à la circulation et qu’il est donc inutile de s’y présenter avec un véhicule. De même, l’accès au stade par la rue de l’Echelle sera interdit aux supporters du RFC Liège.

– quand le parking P3 sera complet, les supporters du RFC Liège seront invités à stationner dans les rues avoisinantes sans gêner les riverains : nous ne pouvons dès lors que leur conseiller de prendre leurs précautions pour arriver tôt au stade.

– les supporters du RFC Liège pourront prendre place dans le bloc L situé derrière l’un des buts (2954 places debout non couvertes) ainsi que dans le bloc A de la tribune assise Boverie (390 places assises couvertes).

– des guichets seront à leur disposition à proximité de ces tribunes.

– le prix des places est inchangé (10 euros en tribune debout et 12 euros en tribune assise latérale) et des guichets supplémentaires seront disponibles le jour du match (le RFC Liège n’a pas demandé de tickets pour assurer une prévente pour ses supporters).

– le règlement d’ordre intérieur du stade affiché aux entrées et la loi Football seront d’application dans tout le stade et aux abords (périmètre de sécurité dans un rayon de 5 kilomètres).

– les grands sacs, les drapeaux à hampe dure et les confettis sont interdits dans l’enceinte du stade, qui est non-fumeurs.

– la buvette visiteurs, située derrière la tribune L, sera fermée à 21h30.

– de la petite restauration sera à disposition des supporters du RFC Liège derrière la tribune L.

– les supporters du RFC Seraing sont invités à rejoindre le stade par la rue de l’Echelle et le bas de la rue de la Boverie et pourront, comme d’ordinaire pour les rencontres à domicile, profiter de la tribune Echelle et des autres blocs de la tribune Boverie.

Nous vous remercions pour votre attention et vous attendons le 27 octobre au Pairay pour vivre une belle rencontre de foot, sous le signe du fair-play et de la sportivité.

44178288_1795318027234050_3565158803726925824_n

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook