Mercato : Bienvenue à Brandon Deville | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Mercato : Bienvenue à Brandon Deville

Mercato : Bienvenue à Brandon Deville

📁 Non classé 🕔10.juin 2016
Mercato : Bienvenue à Brandon Deville

Après l’arrivée au club de Julien Bertoux en provenance de La Louvière, un deuxième transfert a été conclu ce jour par notre club, puisque le médian Brandon Deville, qui évoluait la saison dernière sous les couleurs de Lommel United, a paraphé un contrat de deux ans (+ un an) avec notre club ce vendredi.

Voici ses premiers mots en tant que Métallo !

“Je suis né le 17 février 1993 et mes places de prédilection sont numéro 10 ou flanc, que ce soit à gauche ou à droite. Je suis droitier et j’ai effectué mes premiers pas à Wegnez, avant de rejoindre le Standard durant 8 ans et ensuite le Sporting d’Anderlecht pendant 4 saisons. Après, j’ai eu l’opportunité de rejoindre la Ligue 1 française à Ajaccio. En tout, je suis resté 3 ans en Corse, avec un prêt de 6 mois à Westerlo en 2014. Enfin, l’an dernier, j’ai disputé 20 rencontres sous les couleurs de Lommel United.”

DSC03295

“Un challenge intéressant !”

“J’habite à Aubel et la perspective de revenir près de mes racines en signant à Seraing a joué un rôle. Mais c’est surtout le discours de José Jeunechamps, qui m’a déjà entraîné au Standard, qui m’a convaincu, ainsi que les ambitions du club. La volonté de remonter le plus vite possible est bien présente et c’est motivant. C’est un challenge intéressant !”

“Mes points forts ? Ma technique, ma vitesse et ma qualité de dernière passe, alors que je dois améliorer mon jeu de tête et mon impact dans les duels. “

Mes meilleurs souvenirs ? Je compte une dizaine d’apparitions sous le maillot d’Ajaccio, et mes premiers pas en Ligue 1 gace à l’OGC Nice restent gravés dans ma mémoire, comme mon déplacement au Parc des Princes, même si j’avais dû me contenter du banc. L’an dernier, j’ai bien débuté la saison, avant de connaître plus de soucis en seconde partie de championnat, notamment après le changement d’entraîneur.”

“J’arrive à Seraing avec l’ambition d’aider le club à atteindre ses objectifs, en espérant délivrer un maximum de dernières passes…”

DSC03290

Facebook