Mercato : Florent Stevance est de retour ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Mercato : Florent Stevance est de retour !

Mercato : Florent Stevance est de retour !

📁 Non classé 🕔22.janvier 2019
Mercato : Florent Stevance est de retour !

Nous sommes très heureux de vous annoncer le retour au Pairay de Florent Stevance !

Notre ancien attaquant, qui avait, pour rappel, inscrit pas moins de 17 buts sous nos couleurs lors de la saison 2014-2015 en D2, a en effet paraphé un contrat de 2,5 ans ce mardi dans nos bureaux.

Après son passage remarqué au sein de nos Métallos, Florent avait signé un contrat au Sporting de Charleroi, avant de connaître des prêts à Roulers et à Tubize, en D1B. En ce début de saison, il portait le maillot du FC Tours (National – 3 buts inscrits).

Nous avons recueilli ses premières impressions de nouveau Métallo.

IMG_1840

Florent, dans quel état d’esprit te trouves-tu après cette signature ?

Un état d’esprit conquérant, de guerrier ! Je reviens dans ce que je considère comme ma deuxième maison. J’avais quitté le club en très bons termes, pour aller jouer plus haut, et je ne garde que de bons souvenirs de mon premier passage ici. Je connais encore beaucoup de monde dans le club et je me réjouis de ce retour. Et puis, c’est la quatrième fois dans ma carrière que je vais bosser avec Arnauld Mercier ! Je ne débarque pas dans l’inconnu.

Tu t’es engagé pour 2,5 ans, c’est une preuve de confiance aussi !

Oui, j’ai été séduit par le projet du club. Et quand je vois comme les installations ont été améliorées depuis mon premier passage ici, je me dis que l’évolution est très positive. On voit que le club a grandi. Je suis aussi ravi de retrouver des supporters qui ont toujours été charmants à mon égard. J’espère qu’ils seront heureux de me retrouver. Ils peuvent savoir que je compte bien leur apporter du plaisir. Je vais également revoir quelques anciens équipiers, comme Axel Bonemme ou Ibrahima Ba, que j’ai côtoyé à Tubize.

Quels sont tes objectifs ?

En priorité : aider le club ! Je vais tout faire pour y arriver. Physiquement, je suis en forme. Fit comme on dit ! Je pense que mon adaptation sera rapide, car il est toujours plus aisé de s’intégrer dans un club que l’on connaît déjà. Quant à la D1 Amateurs, ce sera une découverte, même si j’ai continué à suivre les résultats. J’ai joué en D1 et en D2 et j’espère que cela se passera bien en D1 Amateurs…

IMG_1842

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook