Nos Espoirs ce soir à Seraing ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Nos Espoirs ce soir à Seraing !

Nos Espoirs ce soir à Seraing !

📁 Non classé 🕔20.janvier 2017
Nos Espoirs ce soir à Seraing !

L’Union Belge n’ayant pas décrété de remise générale concernant les rencontres de la D1 Amateurs, que ce soit au niveau de notre équipe A, de nos équipes de jeunes “Elites” ou de nos Espoirs, et ceux-ci accueilleront donc leurs homologues de Sprimont-Comblain, ce vendredi soir à 20h00.

Une fois n’est pas coutume, cette rencontre se déroulera sur notre terrain synthétique de la rue de la Boverie (en photo), et non au stade des Fagnes d’Engis.

Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir cette magnifique formation, qui a proposé un football très alléchant durant tout le premier tour !

Parmi les joueurs sélectionnés pour cette joute, on retrouvera notamment Manuel Arteaga, notre nouvel attaquant, ainsi que Gilles Deusings ou les quelques jeunes qui s’entraînent avec notre noyau A, comme Midou Mouhli, Abdel Al Badaoui, Sami Lahssaini, Luca Schenk, Bryan Hanrez ou Nicolas Lapierre.

En ce qui concerne notre noyau A, qui s’entraînera encore cette après-midi, plusieurs absences sont à déplorer : c’est ainsi que Julien Bertoux s’est fracturé le nez à l’entraînement. Il verra un chirurgien lundi prochain afin de déterminer si une intervention est nécessaire pour redresser sa cloison nasale.

Alessio Allegria est quant à lui bien revenu de son test en Italie, mais il est actuellement à l’infirmerie.

Enfin, Onder Turaci se contente toujours de course, alors que plusieurs joueurs ont été affectés par la maladie (état grippal ou bronchite) dans le courant de la semaine, mais les plus vaillants d’entre eux (…) étaient déjà de retour hier à l’entraînement.

Signalons pour terminer que Lucas Toussaint a écopé de la carte jaune de trop à Oosterzonen et qu’il sera donc suspendu demain à Sprimont-Comblain.

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook