Alors que les compétitions se poursuivent, nous avons dressé un bilan sportif et chiffré intermédiaire de l’ensemble de nos équipes de jeunes, des U13 aux U21.

Et le moins que l’on puisse écrire est que ce tour d’horizon est très encourageant…Jugez plutôt !

U21

Nos Espoirs ont rejoint l’Excelsior Virton en tête de la série le week-end dernier : les deux équipes totalisent en effet 51 points, à 7 journées de la fin, alors que Deinze suit à 1 petite unité.
Les trois clubs ont encaissé chacun 29 buts, mais notre attaque est la plus prolifique, avec 79 buts marqués : la fin de saison s’annonce acharnée !

U19

Dans cette catégorie, nos deux équipes, les Elites et les Provinciaux, sont en tête ! Avec 40 points, les Elites, désormais coachés par Laurent D’Affnay, Francis Goffard ayant remplacé Jean Pirotte en U21, possèdent 2 points d’avance sur Hasselt. Quant aux Provinciaux de Fio Serchia, ils ont également 2 longueurs d’avance sur Beaufays.

U17

Les Elites ont relevé la tête le week-end dernier après un petit passage à vide et pointent en 6ème position, alors que les Provinciaux partagent la 1ère place avec Blegny.

U16

Troisième place actuellement pour les Elites (avec Monsieur Puccini à leur tête) et deuxième position pour les Provinciaux, qui talonnent Blegny.

U15

Nos Elites se placent pour le moment à la 4ème place du général, tandis que nos Provinciaux sont sur le podium, avec une belle 3ème position temporaire.

U14

C’est LA catégorie reine de notre école des jeunes cette année, avec les Elites de Jules Kileba (en photo), qui survolent leur championnat, avec 14 points d’avance sur Geel et un titre qui ne devrait plus leur échapper et qui pourrait être obtenu le 25 mars prochain face à Hasselt. Quant aux Provinciaux d’Abdel Boukteb, ils poursuivent leur sans-faute, avec un total de 54 points sur 54 et un titre déjà dans la poche ! Enfin, nos U14 Supérieurs réalisent eux aussi un très beau parcours, avec une 2ème place actuellement.

U13

Première place et titre également assuré pour les Elites de Jean-Pol Stasse, qui ont relégué Dessel à 17 unités !

Un grand bravo à tous : joueurs, encadrement, bénévoles et parents !

LANGUE