Nos Métallos s’imposent face à Hasselt (3-1) | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Nos Métallos s’imposent face à Hasselt (3-1)

Nos Métallos s’imposent face à Hasselt (3-1)

📁 Non classé 🕔23.juillet 2017
Nos Métallos s’imposent face à Hasselt (3-1)

Après leur première sortie de la saison ce samedi contre Ciney, nos Métallos ont remis le couvert ce dimanche, dans les magnifiques installations du club de Heur-Tongeren.

Avec, cette fois, un joli succès, sur le score de 3-1 face aux Limbourgeois, qui évolueront cette saison en D2 Amateurs et qui ont transféré un certain Bjorn Ruytinx, aligné en première période.

Menés 0-1, nos joueurs ont très bien réagi, via des buts de Moussa Gueye (d’un somptueux lob excentré), Théo Pierrot et Gérald Kilota, à l’affût dans le petit rectangle.

Christophe Grégoire a une nouvelle fois fait tourner son effectif, seuls Ibou Faye et Loïc Reciputi étant ménagés.

« J’ai vu du bon et du moins bon lors de ce week-end, avec notamment trop d’occasions loupées face à Ciney. Ce dimanche, le tempo était plus élevé en seconde mi-temps. Certains sont déjà très bien physiquement, comme Théo Pierrot ou Armand Niankou. Ce dernier démontre une grosse envie et n’hésite pas à replacer et à donner de la voix sur le terrain. C’est important pour le groupe. J’ai aussi apprécié la prestation de plusieurs jeunes, même s’ils doivent encore apprendre et comprendre qu’ils jouent désormais contre des adultes. L’important sera de progresser lors de chacune de nos sorties, de manière à être au top lorsque les rencontres officielles seront là. » indiquait notre coach après le match de ce dimanche.

Voici les équipes alignées contre Hasselt :

1ème mi-temps : Djoujou; Turco, Niankou, Deglas; Giargiana, Al Badaoui, Belarbi, Mouhli, Hanrez; Gueye, Sambu Mansoni.

2ème mi-temps : Mignon; Lapierre, Wagane Faye, Bonemme; Cascio, Pierrot, Niankou (70e Lahssaini), Deville, Kilota; Kabore, Schenk.

DSC00309DSC00326DSC00311DSC00330

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Premier menu VIP de la nouvelle saison !

Premier menu VIP de la nouvelle saison !

Une nouvelle saison va bientôt démarrer et, avec elle, voici le retour de nos repas VIP. Ce samedi 2 septembre prochain,

Lire plus

Facebook