Première mise en jambes face à la RUW Ciney | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Première mise en jambes face à la RUW Ciney

Première mise en jambes face à la RUW Ciney

📁 Non classé 🕔23.juillet 2017
Première mise en jambes face à la RUW Ciney

Notre noyau A s’est déplacé ce samedi après-midi dans la superbe petite ville de Rochefort pour y rencontrer amicalement la RUW Ciney de notre ami Petar Bojovic.

Ce dimanche, à 18h00, un second match est prévu face au Sporting Hasselt, dans les installations du club de Heur-Tongeren.

Face à Ciney, Christophe Grégoire a donné du temps de jeu à 22 joueurs, chacun disputant une mi-temps.

Lors de la première période, Ciney prenait rapidement l’avantage, avant que Luca Schenk, d’une superbe reprise de volée lobée, inscrive le premier but de la saison. Avant la pause, Ciney inscrivait un nouveau but, sur penalty, via un certain Petar Bojovic, sans pitié donc pour Maxime Mignon, même si Max était parti du bon côté.

Au retour des vestiaires, c’était au tour de nos Métallos d’obtenir un coup de réparation, mais Moussa Gueye le bottait à côté de la cage.

Dans la foulée, Ciney prenait le large de la tête, après un corner, avant que Junior Sambu Mansoni réduise les chiffres, après un remarquable effort dans l’axe.

C’est donc une défaite sur le score de 3-2 qui scellait cette première sortie de la préparation, après une rencontre où nos Métallos ont loupé un nombre important d’occasions de but réelles.

Les équipes alignées par nos couleurs :

1ème mi-temps : Mignon; Lapierre, Wagane Faye, Bonemme; Cascio, Niankou, Pierrot, Deville, Kilota; Schenk, Kabore.

2ème mi-temps : Djoujou; Turco, Deglas, Reciputi; Giargiana, Lahssaini, Al Badaoui, Belarbi, Sambu Mansoni; Gueye, Ibou Faye.

DSC00175DSC00124DSC00197

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook