Saint-Nicolas, comme un symbole… | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Saint-Nicolas, comme un symbole…

Saint-Nicolas, comme un symbole…

📁 Non classé 🕔28.novembre 2018
Saint-Nicolas, comme un symbole…

Le temps passe vite et nous voici déjà à quelques jours de notre dernière rencontre à domicile de l’année civile 2018.

Il s’agira également de notre ultime sortie au Pairay avant que l’interdiction de transfert qui frappe notre club depuis le 1er juin 2017 prenne fin.

Pour porter nos Métallos vers la victoire espérée face à Oudenaarde, le Grand Saint-Nicolas a confirmé sa venue dans nos installations, malgré son emploi du temps très chargé.

Sa présence sera symbolique, car elle marquera donc (presque) la fin pour notre club, des jeunes aux supporters, en passant par les dirigeants, les joueurs, les parents, les entraîneurs et les bénévoles, d’une période très délicate à gérer, tant humainement que sportivement.

Et si le Grand Saint est assimilé à la fête, nous souhaitons pour notre part profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont œuvré durant ces longs mois afin de préserver l’unité de notre club, contre vents et marées, dans des conditions difficiles.

Sans vous, sans votre confiance, sans votre travail quotidien, sans votre passion, notre club n’aurait certainement pas résisté comme il l’a fait, plutôt bien que mal.

Notre équipe-fanion a très souvent montré la voie à suivre, en se serrant les coudes et en alignant d’excellentes prestations, mettant en avant la qualité de notre formation, par le biais de jeunes joueurs issus de notre vivier et qui ont démontré leurs aptitudes, bien encadrés et conseillés par les anciens restés fidèles.

Et si les derniers résultats sont certes moins encourageants, nous sommes convaincus que la roue va tourner et que l’étincelle est proche.

Notre école des jeunes n’a jamais déposé les armes et a maintenu le cap, au mieux de ses capacités.

Dès le 1er janvier 2019, de nouvelles perspectives vont s’offrir à notre club et nous mettrons tout en œuvre pour atteindre nos objectifs et ainsi remercier comme il se doit toutes les personnes qui aiment le RFC Seraing.

Venez nous rejoindre ce samedi pour emmener nos Métallos vers la victoire ! Ils le méritent.

46775516_1848672451898607_6811228282122403840_n

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Une défaite…encourageante !

Une défaite…encourageante !

L'année 2018 se termine sur une série de mauvaises notes au point de vue comptable. Mais autant nous étions vraiment navrés

Lire plus

Facebook