Sami Lahssaini : “Nous sommes en pleine confiance” | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Sami Lahssaini : “Nous sommes en pleine confiance”

Sami Lahssaini : “Nous sommes en pleine confiance”

📁 Non classé 🕔20.octobre 2018
Sami Lahssaini : “Nous sommes en pleine confiance”

Comme toute l’équipe, Sami Lahssaini monte en puissance au fil des rencontres. Face à Knokke, il a rayonné au milieu du jeu, faisant étalage, une fois de plus, de toutes ses qualités.

Ce n’est évidemment plus une surprise pour personne, mais Sami est conscient qu’il a démarré cette saison de la confirmation sur un mode mineur.

“Mon début de saison a été mitigé. Je pense que je me suis mis trop de pression au moment d’aborder le championnat de la confirmation, qui est souvent le plus difficile. Désormais, cela va mieux et la confiance s’est installée.”

Même si le classement actuel de l’équipe est plus que satisfaisant, Sami ne peut s’empêcher d’être gourmand ou…simplement réaliste.

“On a perdu des points stupidement, sur des futilités ou des faits de match. Je pense honnêtement que nous pourrions compter au moins quatre unités de plus. Ce qui est rassurant, c’est que nous avons chaque fois proposé de la qualité dans notre jeu, comme la saison dernière. Et on en recueille plus les fruits ces dernières semaines.”

Ce samedi, c’est un long et périlleux déplacement qui attend nos joueurs. Sami le sait, mais il garde le cap.

“Virton, c’est un gros morceau, mais je pense que nous y allons au bon moment. Je ne parle pas de la situation de notre adversaire, mais bien de notre niveau actuel. Nous sommes en pleine confiance et nous allons là pour faire un bon match. Je sais que nous avons assez de qualités pour réaliser une bonne prestation et enchaîner des résultats positifs.”

Et, la semaine suivante, c’est une grosse affiche qui aura lieu au Pairay.

“Oui, on se réjouit de jouer ce derby. Ce soir également, il y aura du monde et c’est toujours plaisant d’évoluer dans de grosses ambiances.”

Rendez-vous dès 20h00 ce samedi pour encourager Sami et nos Métallos !

42411159_1763788093720377_5591535695513518080_n

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook