Seraing-Virton : un match comme on les aime ! | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Seraing-Virton : un match comme on les aime !

Seraing-Virton : un match comme on les aime !

📁 Non classé 🕔16.mars 2019
Seraing-Virton : un match comme on les aime !

L’affiche de ce samedi soir est belle ! Deux équipes pratiquant un football positif vont en effet s’affronter, avec, en toile de fond, un enjeu évident au classement général.

Pour nos Métallos, il s’agira de tenter de se rassurer sans doute définitivement, tout en gardant un oeil vers d’autres perspectives, alors que les Gaumais sont engagés dans une lutte sans merci vers le tour final.

Dix unités séparent les deux formations au coup d’envoi de ce match, qui sera donné par un joueur qui a marqué l’histoire du football belge et qui est devenu citoyen d’honneur de la Ville de Seraing : Christian Piot.

Pour Alessio Cascio, ce match revêtira aussi une saveur toute particulière, puisqu’il portera ce soir notre vareuse pour la 100ème fois, à l’instar de Théo Pierrot face à Geel. A ce classement, c’est toutefois Axel Bonemme qui domine, avec 122 apparitions en Rouge et Noir !

IMG_4076

Au niveau de la sélection, Christophe Grégoire doit composer avec la suspension de notre capitaine, car Théo Pierrot a écopé samedi dernier à Heist d’un carton jaune fatidique.

Les blessés de longue date restent sur la touche, même si Midou Mouhli a fait son retour sur les terrains cette semaine.

Voici le groupe appelé à défier l’Excelsior ce soir au Pairay :

Werner – Mignon – Sambu Mansoni – Swers – Nadrani – Wagane Faye – Kane – Kilota – Bonemme – Cascio – Hassan – Deville – Lahssaini – Al Badaoui – Gueye – Bochet – Stevance – Ibou Faye

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook