Team-building pour nos Métallos | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Team-building pour nos Métallos

Team-building pour nos Métallos

📁 Non classé 🕔09.février 2018
Team-building pour nos Métallos

Malgré la neige et malgré l’absence de match ce week-end, notre noyau A a pleinement profité de la semaine pour souder encore davantage ses liens.

Que ce soit lors de la séance de paint-ball organisée ce mercredi ou, ce vendredi, au Soccer Club de Sclessin, où tout le groupe s’est retrouvé pour une heure de foot en salle placée sous le signe de la bonne humeur, mais également de l’intensité.

Ce samedi, une séance dans les bois est prévue, mais il est également possible que notre noyau profite d’installations couvertes pour s’entraîner.

27541072_1493067340792455_7826724780744935542_n“On passe une semaine de détente, mais sans oublier de bosser également. On va dire que l’on fait du team-building. Cela change les habitudes et permet de découvrir les garçons sous un autre angle encore. Mercredi, au paint-ball, on a pu cerner les caractères de chacun, avec les fonceurs et les…peureux (rires). Cela amène de la fraîcheur dans les têtes, tout en permettant de maintenir une bonne charge de travail également.” se réjouit Christophe Grégoire.

Au Soccer Club, pas le temps de récupérer, puisque le ballon ne sort jamais, ce qui met les organismes à contribution.

IMG_1308“Au niveau du rythme, c’est très fatigant. C’est un excellent complément pour nous, surtout avec les conditions climatiques actuelles.” précise notre capitaine Théo Pierrot. “Cette semaine nous a permis de rester sur une belle dynamique. On s’est fait plaisir tous ensemble. J’ai découvert le paint-ball en ce qui me concerne et c’est très intéressant. On voit vraiment les personnalités. C’est parfait pour l’esprit de groupe. Vu le temps, je ne suis pas mécontent que nous ne jouions pas ce week-end en tout cas, car il était vraiment difficile, voire impossible, de s’entraîner normalement. On a bien régénéré nos organismes et nous serons prêts pour préparer au mieux le match face à Alost.”

IMG_1359IMG_1226IMG_1365IMG_1311IMG_1295IMG_1279IMG_1241

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook