“Tout donner pour ne rien regretter !” | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

“Tout donner pour ne rien regretter !”

“Tout donner pour ne rien regretter !”

📁 Non classé 🕔04.mars 2018
“Tout donner pour ne rien regretter !”

Jour de match ce dimanche 4 mars pour nos Métallos, qui se retrouveront dès 11h15, avant de prendre la route de Hamme (140 kms). En chemin, ils dégusteront le délicieux plat concocté par notre partenaire “Pizz”amis” !

Malgré les conditions climatiques très délicates cette semaine, nos joueurs ont pu s’entraîner dans la bonne humeur.

“Cela a été un peu compliqué, mais tout le monde ou presque est logé à la même enseigne et nous n’avons pas le droit de nous plaindre. Et puis, l’ambiance est vraiment excellente au sein du noyau, où les bons résultats actuels ont encore accentué la bonne cohésion qui régnait déjà. On rit beaucoup, mais on travaille dur également.” lance Théo Pierrot, un capitaine heureux et qui reste sur une très grosse prestation à Heist.
“On doit confirmer ce dimanche, dans un match qui sera à nouveau capital, d’autant plus que plusieurs de nos adversaires directs se rencontrent et vont donc perdre des plumes. Hamme reste une série de 3 sur 21, mais il est hors de question de snober cette équipe. On sait qu’il s’agit d’une formation flamande typique, avec tout ce que cela implique au niveau de l’organisation et de l’impact physique.”

Au club depuis trois ans déjà, Théo se réjouit de la courbe suivie. “On sent désormais une réelle volonté de travailler dans la continuité et c’est l’idéal selon moi pour former un vrai groupe soudé et forger des résultats positifs. Nous connaissons et apprécions les méthodes du staff qui est en place et cela fonctionne bien. Ce qui est certain, c’est que l’on va tout donner pour ne rien regretter d’ici à la fin de la saison. Et si le tour final est là au bout du chemin, ce sera une magnifique récompense pour tout le monde.”

A noter que ce samedi soir, Lommel a largement pris la mesure de Heist (5-0), alors que Geel s’imposait face au Patro (2-1) et que Dessel est allé prendre trois points à Virton (1-2).

Christophe Grégoire peut compter sur un noyau quasiment au grand complet, seul Sami Choukri étant sur la touche, mais il va mieux et devrait reprendre la course mercredi prochain.

Un autre événement pourrait cependant modifier les batteries de notre coach, puisque Manon, l’épouse de Maxime Mignon, va très bientôt donner naissance à une petite fille. Pour notre gardien, tout pourrait aller très vite, puisque Manon arrive au terme de sa grossesse…ce dimanche. “Je suis impatient et je suis prêt à toute éventualité…A jouer comme à devoir me rendre au plus vite à l’hôpital.” indiquait Max ce samedi à la sortie de l’entraînement.

IMG_2709

Voici le noyau qui prendra la route de Hamme ce dimanche :

Mignon – Djoujou – Sambu Mansoni – Bonemme – Pierrot – Turco – Deglas – Kilota – Impagnatiello – Lahssaini – Al Badaoui – Deville – Cascio – Ibou Faye – Wagane Faye – Hanrez – Gueye – Schenk – Mouhli

IMG_2611

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Facebook