Une victoire pour démarrer l’année | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Une victoire pour démarrer l’année

Une victoire pour démarrer l’année

📁 Non classé 🕔06.janvier 2019
Une victoire pour démarrer l’année

Ce samedi après-midi s’est déroulée notre première rencontre de l’année 2019, face aux Espoirs de Saint-Trond.

Avec, à la clé, un premier succès, assez large dans les chiffres (4-0), mais qui s’est dessiné après le repos, atteint sur une marque vierge, grâce notamment à deux beaux arrêts d’Ismaël Djoujou.

Pour l’occasion, Christophe Grégoire a donné du temps de jeu à l’ensemble du noyau. Seul Warsama Hassan a disputé l’intégralité de la rencontre.

On notera la qualité des buts, tous inscrits au départ de phases de jeu construites, avec, pour les deux premières réalisations, des assists de Marcos Maydana, ponctués d’abord par une tête de Théo Pierrot et ensuite par une reprise du pied d’Abdel Al Badaoui. Ensuite, Moussa Gueye entrait en action et plantait deux roses, sur des ballons de Junior Sambu Mansoni et de Gérald Kilota.

Afin de préparer au mieux le match de reprise de samedi prochain face à Dessel Sport, notre groupe se testera à nouveau ce dimanche après-midi, face à l’Union Saint-Gilloise, mais ce match se déroulera à bureaux fermés.

Voici l’équipe alignée ce samedi face à Saint-Trond :

Djoujou (46e Mignon); Jurdan, Nadrani, Pierrot, Maydana; Boukteb, Hassan, Al Badaoui, Sami Choukri, Impagnatiello; Ibou Faye.

A l’heure de jeu, sont montés : Wagane Faye, Gérald Kilota, Junior Sambu Mansoni, Sami Lahssaini, Mohamed Kane, Alessio Cascio, Moussa Gueye, Brandon Deville et Axel Bonemme.

Ibrahima Ba n’a pas participé à ce match, mais il sera de la partie face à l’Union Saint-Gilloise.

Les buts : 48e Pierrot, 57e Al Badaoui, 78e et 82e Gueye.

IMG_1443IMG_1453IMG_1420IMG_1418

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Similar Articles

Licence et label jeunes : deux bonnes nouvelles !

Licence et label jeunes : deux bonnes nouvelles !

Nous sommes heureux de vous informer de deux bonnes nouvelles qui nous sont parvenues ! Dossier licence Le manager des licences de

Lire plus

Facebook