Victoire de nos Métallos face aux Rats | RFC Seraing

Bienvenue sur le site officiel du RFC Seraing

Victoire de nos Métallos face aux Rats

Victoire de nos Métallos face aux Rats

📁 Non classé 🕔13.mai 2018
Victoire de nos Métallos face aux Rats

Comme face au Stade Waremmien la semaine dernière, notre équipe s’est imposée sur le score de 3-1 ce samedi soir au Pairay face aux Rats d’Hamoir.

Ce fut l’occasion de revoir d’anciens de la maison, comme Raphaël Miceli, Jonathan La Rocca ou Steve Dessart, auteur d’ailleurs du but de nos adversaires, ou encore André Detilloux, adjoint du coach et fils de Jean-Marie Detilloux.

Il faut également remercier notre ami Amine Boumediene, qui a parfaitement dirigé cette rencontre au pied levé, alors qu’un trio arbitral avait pourtant bien été prévu par le comité provincial…mais on l’attend toujours.

IMG_9036

A noter également que notre joueur Jonathan Deglas a été testé durant la seconde période par Hamoir.

Durant la rencontre, Hamoir a fait plus que jeu égal durant toute la première mi-temps, avec une très bonne circulation du ballon. C’est Axel Bonemme, sur penalty, qui a ouvert la marque, avant que Steve Dessart égalise pour fixer le marquoir à la pause.

En seconde armure, Moussa Gueye, monté au jeu, inscrivait deux nouveaux buts, confirmant qu’il marque comme il respire en cette année 2018.

Enfin, et cela fait toujours plaisir, toute la délégation hamoirienne, comme celle de Waremme le week-end passé, a souligné la qualité de nos installations : “Certains clubs de D1A n’ont pas le même stade !” a-t-on même entendu…

La soirée s’est terminée dans la convivialité au sein de notre espace VIP.

Notre coach Christophe Grégoire a aligné :

Djoujou; Sambu Mansoni, Wagane Faye, Bonemme, Choukri; Cascio, Al Badaoui, Impagnatiello, Lahssaini; Schenk, Ibou Faye.

Gueye, Turco et Deville sont montés au jeu à la mi-temps et Jurdan et Boukteb (en photo de couverture) à 20 minutes du terme.

Mignon, légèrement blessé, s’est abstenu.

IMG_8786IMG_8969IMG_8913

Dites que vous lisez cet article en partageant sur les réseaux sociaux :

Facebook