Il faisait pas moins de 35 degrés ce mardi soir à Spouwen-Mopertingen, au moment où les 22 acteurs de ce match amical ont donné le coup d’envoi ! Et malgré cette canicule, on a assisté à une mi-temps rythmée et ponctuée par plusieurs occasions.

C’est Reda Cokgezen, notre ancien élément, prêté aux Limbourgeois, qui a ouvert le score d’une reprise croisée, avant que Moussa Gueye, suite à un assist de Lucas Walbrecq, inscrive le premier but de notre saison, d’une reprise acrobatique dont il a le secret.

La pause était atteinte sur ce score nul de 1-1, après une première période équilibrée.

IMG_7695

Ensuite, Christophe Grégoire remplaçait toute l’équipe et nos Métallos allaient faire cavaliers seuls durant tout le second acte. Florent Stevance, d’une remarquable reprise lobée, sur un ballon de Leroy Labylle, mettait nos couleurs aux commandes, avant qu’Abdel Al Badaoui fixe les chiffres (1-3), d’un tir croisé au ras du sol.

Le score aurait pu être plus lourd, mais on retiendra la bonne tenue de notre formation pour ce premier match, malgré la chaleur et malgré une très bonne opposition, principalement au cours de la première mi-temps.

Des enseignements positifs donc pour ce match de rentrée, auquel n’ont pas participé Jordan Machado et Gérald Kilota, au repos suite à des petits bobos.

IMG_7694

Voici les deux équipes alignées par nos Rouge et Noir :

1ère mi-temps : Werner; Swers, Vanboquestal, Pierrot, Boukteb; Walbrecq, Basha, Mouhli, Cascio, Zetterberg; Gueye.

2ème mi-temps : Mignon; Jurdan, Nadrani, Faye, Labylle; Admi, Sabaouni, Al Badaoui, Hassan, Sanogo; Stevance.

Prochain test : ce samedi 27 juillet à 15h00 au RFC Tilleur.

IMG_7727IMG_7610IMG_7742