headsponsorsrfcs

Nous y sommes ! Nos Métallos disputeront ce samedi soir (20h45) leur dernier match de la saison face au RWDM.

Une joute décisive pour assurer leur maintien au sein de l’élite. Une rencontre qui s’annonce bien, puisque le Pairay sera complet et que nos Rouge et Noir abordent ce retour nantis d’un petit avantage au score, après leur courte victoire acquise à Molenbeek (0-1).

Notre coach Jean-Louis Garcia s’est exprimé :

“Nous sommes…sereins et confiants, tout en faisant preuve d’une grande humilité. Celle-ci n’empêche pas d’avoir de l’ambition. Nous avons réalisé une très bonne rencontre au RWDM, mais nous savons aussi que rien n’est fait ! Que notre adversaire ne va rien lâcher, ce qui est bien légitime. A nous d’être encore meilleurs que la semaine passée. On va jouer notre jeu, pour gagner ce match retour. Ne pas calculer et l’aborder comme si le marquoir était complètement vierge. Jouer dans un stade plein, cela fait plaisir et démontre que nos supporters et les amateurs de foot ont apprécié le visage séduisant que nous avons affiché samedi dernier. Sentir l’énergie du stade sera un élément important. C’est pour vivre de tels événements que l’on aime ce sport, cela doit tous nous galvaniser !”

Le noyau

Dietsch – Craninx – Mignon

Opare – Dabila – Dyrestam – Poaty – Boulenger – Nadrani – D’Onofrio

Cissé – Cachbach – Bernier – Kilota – Sambu Mansoni – Maziz – Jallow

Marius – Mikautadze – Sanogo

Match à 20h45.

Ouverture des portes du stade à 19h15.

Arbitre : M. Lardot.

En cas d’égalité sur les deux rencontres au terme des 90 minutes du match de ce soir : prolongations et puis tirs au but. Les buts marqués à l’extérieur ne comptent plus double (même règlement que pour la Coupe d’Europe).