Après avoir éliminé Ostende et le Cercle de Bruges, nos Espoirs sont tombés sur un gros morceau ce lundi soir, puisque le Sporting d’Anderlecht alignait des joueurs comme Stroeykens, Kana, Sardella ou Colassin.

Rapidement menés au score (0-2), nos U21 réagissaient très bien et un excellent centre de Nadrani était concrétisé de la tête par Silini.

Dans la foulée, le même Silini, très remuant, héritait encore de deux belles occasions mais le gardien mauve s’interposait avec brio.

En seconde période, les Bruxellois dominaient les échanges et étaient récompensés par deux nouveaux buts, le dernier survenant dans le temps additionnel. On notera aussi les belles parades de Galjé.

Au final, nos Espoirs s’inclinent donc logiquement sur le score de 1-4, un peu trop sévère au regard de l’excellente réplique de nos joueurs, qui quittent donc la compétition au stade des 1/4 de finale, après un très beau parcours.

La fiche technique

RFC Seraing : Galjé; Lukebadio, Spago, Djedje, Detienne; Cachbach, Boukteb, Renzulli, Nadrani, Renier; Silini.

RSC Anderlecht : Verbruggen; Debast, Sadiki, Tshibangu, Sardella; Mehssatou, Agyei, Kana, Arnstad; Colassin, Stroeykens.

Montés au jeu : Serwy, Lahrach, D’Asaro, Nicolay – Takidine, De Wilde, Stassin.