On savait que notre T3 possédait plusieurs cordes à son arc et qu’il n’avait rien perdu de ses qualités de footballeur, lui qui prend régulièrement part aux séances quand il y a lieu de compléter une équipe, comme on peut le voir sur ce cliché.

Mais on ne s’attendait pas à ce qu’il change de casquette à quelques jours de notre déplacement à l’Union Saint-Gillloise !

En effet, suite à l’absence possible de plusieurs joueurs ce week-end, Hicham a été pleinement intégré aux séances de notre noyau A et il est plus que probable qu’il se joigne au groupe “joueurs” ce samedi.

“J’ai certes remisé les crampons depuis quelques saisons, mais j’ai gardé la ligne et je suis en pleine forme physiquement. Et puis, je suis avant tout au service du club et si on fait appel à moi, je donnerais tout pour ne pas décevoir le staff.” indique-t-il avec enthousiasme.

Pour Marc Grosjean, cette décision paraît logique.

“Hicham a réussi à nous convaincre, notamment en affichant sur le terrain le même état d’esprit que celui que nous lui connaissons sur le petit banc. Il n’a rien perdu des qualités qui avaient fait de lui un très bon joueur de notre région et il a de plus étoffé sa palette tactiquement grâce à son vécu de coach. Nous comptons sur lui ce samedi.”

Rendez-vous ce week-end pour ce come-back étonnant !