Nous y sommes ! Ce dimanche 17 novembre, nos Métallos “montent” à Rocourt pour y disputer une rencontre qui reste toujours un moment spécial de la saison.

L’ambiance sera probablement bien plus chaude que le thermomètre et nos joueurs doivent s’attendre à livrer une rude bataille qui, espérons-le, sera aussi agréable à suivre que le fut le derby des Espoirs de ce vendredi.

En effet, s’il s’est soldé par un partage (1-1) qui ne contentait pas vraiment notre coach Manu Valoir, il aura permis aux spectateurs d’apprécier deux belles équipes et de vivre un match empreint de fair-play et de sportivité.

Notre coach Christophe Grégoire a dû faire face à plusieurs contrariétés durant cette semaine de préparation et il n’a dès lors pas été en mesure de fournir une sélection définitive, celle-ci étant opérée ce dimanche seulement.

C’est donc l’ensemble du noyau disponible qui a été mobilisé pour ce derby, qui débutera à 15h00, et qui ne fera pas l’objet d’une retransmission télévisée en direct sur RTC Télé Liège. Par contre, le match sera diffusé intégralement en replay par la télévision régionale ce lundi à 20h30.

A noter que les guichets du stade de Rocourt seront ouverts dès 13h30 et que seules des places en tribune debout (12 euros) seront disponibles.

Enfin, nous tenons à féliciter Céline et Florent Stevance pour la naissance de leur petite Gabrielle, qui a vu le jour dans la nuit de vendredi à samedi : bienvenue à elle !