On peut dire que l’ambiance était vraiment au beau fixe ce vendredi après-midi pour la dernière séance d’entraînement de la semaine, et même de l’année, puisque nos joueurs se retrouveront dimanche matin pour un petit décrassage, avant de partir en congé jusqu’au 2 janvier prochain.

Sous le soleil, nos joueurs ont répété leurs gammes, en soignant particulièrement la finition et en mettant Maxime Mignon à contribution.

Quelques absents tout de même à déplorer, puisque Gueye et Obin (contracture) sont restés aux soins, alors qu’Inez, qui souffre du dos, est allé voir un spécialiste.

Cuypers, Deusings (tendinite au tendon rotulien), Hanrez et Turaci étaient également absents, alors que Schenk, Allegria et Reciputi jouent ce soir avec les Espoirs au Patro.

Christophe Grégoire n’a pas encore arrêté tous ses choix et il a convoqué tout le noyau pour ce dernier match de l’année au Pairay.

Voici les certitudes pour demain soir :

Mignon, Bertoux, Wagane Faye, Toussaint, Kilota, Bonemme, Cascio, Camara, Eteme, Deville, Ibou Faye, Pierrot, Sambu Mansoni et Swerts.

A noter enfin que nos joueurs seront au repos à partir de ce dimanche après-midi, après avoir rendu visite à nos supporters au dîner organisé au Blanc-Gravier.

Ils reprendront le collier le 2 janvier à 16h00 et disputeront trois rencontres amicales pour préparer la reprise du championnat, le 14 janvier à Oosterzonen :

le 6 janvier au MVV Maastricht, à 19h00,

le 8 janvier face au Stade Waremmien (noyau mixte de Seraing),

le 10 janvier face au Standard de Liège (noyau mixte), à 18h30, à Seraing.

15542276_1116268255139034_8463752632346712960_n

LANGUE