Ce jeudi, notre président a rencontré le directeur général des Voyages Léonard, Monsieur Jean-François Defour, accompagné de son fidèle délégué commercial, Bertrand Dapsens.

L’objectif de cette entrevue : la prolongation du partenariat qui nous unit depuis maintenant cinq ans avec les Voyages Léonard, qui véhicule toutes nos équipes représentatives aux quatre coins du pays, et parfois même à l’étranger.

Une collaboration win-win, tant les relations nouées sont de qualité.

“Je suis vraiment heureux de cette belle collaboration. Nous sommes une entreprise familiale liégeoise présente depuis 75 ans et nous avons décidé de prolonger ce partenariat nonobstant le contexte difficile que nous connaissons tous. Il s’agit avant tout d’une démarche entrepreneuriale et volontariste. Nous croyons en l’avenir et le RFC Seraing représente des valeurs que nous défendons également.”  précisait Monsieur Defour.

“De mon côté également, je n’ai qu’à me féliciter de la manière dont les choses se déroulent avec les Voyages Léonard. Une relation de confiance s’est installée au fil des années et la qualité des prestations n’est plus à démontrer.” a quant à lui indiqué notre président.

Ajoutons à cela la sympathie des chauffeurs de notre partenaire, qui ajoute encore au plaisir de poursuivre notre chemin ensemble.

Avec des projets pour encore dynamiser ce partenariat dans le futur. Mais nous aurons sans doute l’occasion d’en reparler plus tard !

Merci aux Voyages Léonard pour leur confiance.

Retrouvez toute l’actualité de notre partenaire sur son site internet : Voyages Léonard