Trois beaux succès et deux défaites : voilà le bilan de nos Rouge et Noir après ces cinq premières journées de compétition.

Dans une compétition qui s’annonce plus ouverte que jamais, ces neuf points acquis permettent à nos troupes d’occuper la tête de ce classement provisoire.

Ce vendredi soir, face aux Espoirs du Club de Bruges, qui représentent, il faut bien le dire, une inconnue à ce niveau pour de nombreux observateurs, nos Métallos auront l’occasion de confirmer leur bonne entame. Pour cela, il faudra une fois encore faire preuve de détermination et d’application, en témoignant du même état d’esprit que celui qui anime habituellement notre équipe.

Et ce d’autant plus que le groupe doit faire face à de nombreuses absences (blessures ou choix), puisque des joueurs comme Jallow, Gueye, Sanogo, Lahssaini, N’Diaye, D’Onofrio, Lô, Werner, Stevance ou Labylle ne figurent pas dans la sélection.

Par contre, Emilio Ferrera enregistre avec satisfaction les retours de Machado et Mouhli.

Voici le noyau qui défiera les jeunes “Blauw en Zwart” à 20h00 au Pairay :

Dietsch – Mignon

Swers – Godart – Machado – Boulenger – Faye – Kilota – Maydana – Nadrani

Pierrot – Sabaouni – Bernier – Cascio – Basha – Al Badaoui

Mouhli – Mikautadze

Organisation

Pour rappel, un guichet sera accessible Rue de la Boverie à partir de 18h00 UNIQUEMENT pour les abonnés (retrait de leur titre d’accès spécifique pour le match de ce soir et de leur nouvelle carte d’abonnement).

Le secrétariat du stade sera ouvert entre 16h00 et 18h00 ce vendredi pour le retrait des tickets réservés aux non-abonnés (le formulaire d’inscription est toujours disponible en ligne).

L’accès à la tribune Echelle se déroulera via le parking de la Rue de la Boverie (face au snack).

Des boissons seront mises à votre disposition dans les tribunes, avec achat de jetons au pied de chaque tribune (dans le respect strict des mesures sanitaires, à savoir une seule personne par bulle se présente pour acquérir les jetons).

Afin de respecter le protocole sanitaire de la Pro League, le port du masque reste obligatoire durant toute la durée de votre présence dans le stade et les déplacements des supporters doivent être limités au maximum.

Nous vous demanderons également de respecter scrupuleusement les instructions des stewards pour votre placement dans les tribunes et lorsque vous quitterez le stade.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous attendons ce soir au Pairay pour vivre, nous l’espérons, une belle soirée sportive !