Notre jeune médian Warsama Hassan vit actuellement une magnifique expérience, sous les couleurs de son pays d’origine, le Djibouti.

En effet, il a répondu favorablement à l’appel de la Fédération Djiboutienne et de son entraîneur français, Julien Mette, afin d’aider son équipe nationale.

En stage à Djibouti depuis plusieurs jours, Warsama a participé ce mercredi à la rencontre des préliminaires de la Zone Afrique en vue de la Coupe du Monde 2022 au Qatar !

Avec une victoire face à l’Eswatini (ex-Swaziland), sur le score de 2-1. Notre milieu de terrain était titulaire à cette occasion et il conservera un souvenir indélébile de sa soirée.

Voici ses premières impressions de Djibouti :

“J’ai joué 85 minutes. C’est une victoire qui rend tout un pays heureux. C’est juste incroyable la soirée que j’ai passée ici. Jouer pour son pays, c’est un sentiment vraiment spécial, surtout avec une victoire à la clé, alors que cela faisait des années qu’ils attendaient un succès. Je pense que j’ai vécu la plus belle soirée de ma vie !”

La seconde manche est prévue à l’Eswatini le mardi 10 septembre prochain. En octobre, une double confrontation face à la Gambie est au programme des Requins de Djibouti.

De Belgique, nous sommes fiers de toi, Warsama !