L’année 2021 se clôture par une série de résultats négatifs pour nos Métallos, mais nous voulons surtout retenir que cette cuvée restera dans les annales de notre club, puisqu’elle lui a permis de retrouver le plus haut échelon de la hiérarchie du football national.

Une sacrée performance pour un club qui évoluait encore en D1 Amateurs il y a un peu plus de deux saisons à peine !

Certes, l’apprentissage de l’élite n’est pas chose aisée et nous sommes bien conscients que nous devrons, tous ensemble, nous serrer les coudes pour atteindre l’objectif avoué : le maintien en D1A.

Cette année qui se termine aura été douloureuse pour de nombreuses personnes, touchées de près ou de loin par cette pandémie dévastatrice, et nous pensons à elles.

Nous pensons aussi à tous nos sympathisants et les remercions pour leur soutien, leurs encouragements et leur présence au Pairay. Nous remercions également nos bénévoles, entraîneurs, délégués, stewards, contrôleurs, collaborateurs, parents et jeunes membres de notre académie pour leur dévouement et leur confiance.

Nous tenons aussi à associer à nos remerciements au terme de cette année nos sponsors, les représentants de la Ville de Seraing et, bien sûr, la direction du FC Metz pour leur indéfectible soutien.

Nous vous souhaitons de réaliser tous vos souhaits au cours de l’année 2022, ainsi surtout qu’une bonne santé pour vous et vos proches.

De notre côté, sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions au Pairay et pour pérenniser notre club, votre club, au faîte du football belge.

Prenez soin de vous et vive 2022 !