Alors que notre noyau U23 a accueilli ce mercredi le gardien de but Kevin Ousmane, en provenance de l’Olympique Lyonnais, c’est un autre dernier rempart qui pose ses valises au Pairay !

En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer la signature de Timothy Martin, qui officiait entre les perches de l’Excelsior Virton la saison dernière.

Né le 27 mars 2001, Timothy mesure 1,89m et possède la double nationalité belgo-luxembourgeoise. Il fait d’ailleurs partie du noyau de l’équipe nationale espoirs grand-ducale.

“J’ai effectué ma formation à Anderlecht, La Gantoise, avec également un passage en France, à Nîmes Olympique, avant de rejoindre Virton la saison écoulée. Je pense pouvoir dire que je possède de bons réflexes et que je suis à l’aise dans le jeu au pied. J’ai pu disputer sept rencontres de D1B avec Virton en fin de championnat et je conserve notamment un formidable souvenir de notre victoire à domicile face à Westerlo. L’ambiance était terrible et l’émotion intense en ce qui me concerne.”

Qu’est-ce qui t’a motivé à relever le défi de Seraing ?

“Pouvoir intégrer le noyau d’une équipe de D1A est très intéressant pour moi. Le projet m’a plu et Seraing est un beau club. Je suis convaincu qu’il va m’aider à progresser. Je connais évidemment déjà très bien Valentin Guillaume, qui était mon équipier à Virton. J’ai hâte de démarrer ce nouveau chapitre de ma carrière !”

Timothy a signé un transfert temporaire d’un an, avec option. Bienvenue à lui au Pairay !