headsponsorsrfcs

Notre club est heureux de vous annoncer la signature de Daniel OPARE.

Né le 18 octobre 1990, Daniel peut se targuer d’une magnifique carrière, entre ses passages au Real Madrid, Porto, le Standard de Liège, Besiktas Istanbul, Augsbourg, l’Antwerp ou, dernièrement, Zulte-Waregem.

Libre de contrat, Daniel s’était entraîné avec notre groupe dans le courant du mois de décembre, à la satisfaction générale.

Il a paraphé ce mercredi un contrat d’une saison et demi avec notre club.

“Je me sens pleine forme et je suis impatient de relever ce nouveau défi ! J’ai entretenu ma condition en solo depuis mon départ de Zulte, notamment avec un préparateur physique en Allemagne. Il me manque le rythme des rencontres, mais je suis convaincu que cela reviendra vite.”

Notre nouveau back droit portera le numéro 40.

“Le numéro 4 est mon chiffre favori, mais le 4 et le 44 étaient déjà pris.” ajoute-t-il, avant d’évoquer ses nouveaux partenaires. “J’ai vu jouer l’équipe et il y a vraiment de la qualité. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour atteindre l’objectif du club. Je connaissais déjà Bernier de l’Antwerp et Cissé du Standard. C’est un groupe jeune et qui a vraiment envie. Je vais essayer de leur apporter mon expérience.”

Arrivé en Belgique il y a onze ans déjà, Daniel se sent comme un poisson dans l’eau ici.

“J’habite à Liège. C’est devenu ma maison !”

Avec, désormais, une annexe au Pairay !

Bienvenue à Daniel Opare !