Après la signature de Danijel Milicevic la semaine dernière, notre club a poursuivi ses emplettes et est heureux de vous informer de la signature d’Ibrahima Cissé !

Ibrahima est loin d’être un inconnu : après avoir effectué ses classes au Standard de Liège, il a fait un passage par le FC Malines et connu l’élite avec nos voisins du Standard.

Ses prestations de haut vol ont suscité l’intérêt de formations étrangères, au point de rejoindre Fulham et la Premier League.

Il compte plusieurs sélections dans les équipes nationales belges (jusqu’aux U21) et a ensuite opté pour les rangs de la Guinée (8 sélections en équipe A).

Médian défensif, mais également à l’aise en défense centrale, Ibrahima habite à Grâce – Hollogne et son petit frère évolue au sein de notre école de jeunes.

A 26 ans, libre de tout contrat, il a choisi notre club pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière, après avoir participé à plusieurs séances d’entraînement.

Ibrahima a signé un contrat de deux ans et portera le numéro 44.

Voici ses premiers mots :

“J’ai trouvé en Seraing un club ambitieux et un groupe où règne une excellente ambiance. Ce groupe sait rigoler mais aussi travailler très sérieusement. Et les résultats suivent, il y a moyen de réaliser quelque chose de bien cette saison.

Je veux surtout apporter un plus à l’équipe, notamment au niveau de l’expérience, et jouer. Mon envie est énorme. Je suis évidemment à court de rythme, mais si je parviens à enchaîner deux ou trois rencontres, je le retrouverai rapidement.”

Bienvenue à lui au RFC Seraing !