headsponsorsrfcs

Après l’arrivée de Daniel Opare, notre club enregistre une seconde arrivée dans son secteur défensif, avec la signature de Molla WAGUE !

Solide gaillard droitier d’1,91 m, Molla est né le 21/02/1991 et nous arrive du FC Nantes. Il évolue en défense centrale.

Formé en partie à Caen, où il a notamment côtoyé Grégory Proment et Gérald Kilota, Molla est international malien et a disputé quatre phases finales de la CAN.

Il a également porté les maillots de l’Udinese, Leicester, Watford et Nottigham Forest. La saison dernière, il était prêté à Amiens.

“Je pense pouvoir dire que je dispose de qualités physiques, d’un bon placement et d’un jeu de tête intéressant. Mon meilleur souvenir dans le foot ? Une place en 1/2 finale de la CAN 2013 en Afrique du Sud, avec le Mali.”

Il va connaître sa première expérience en Belgique.

“Je suis le championnat belge, où plusieurs amis ont déjà évolué. J’espère aider le club à assurer son maintien, en lui apportant mon expérience et mon vécu. Je suis quelqu’un qui aime commander ma défense et qui préfère le terrain aux grands discours… Je suis vraiment impatient de retrouver les terrains et très motivé.”

Molla a signé un contrat jusqu’en fin de saison avec nos Métallos. Il portera le numéro 25.

Nous lui souhaitons la bienvenue au Pairay !