C’est avec le sens du devoir accompli et des souvenirs plein la tête que Monsieur Jean-Paul Nélis, fidèle serviteur et figure emblématique de notre club depuis de nombreuses saisons, a pris la décision de nous faire ses adieux pour se consacrer à d’autres activités.

Jean-Paul (JP pour les intimes) aura toujours été au premier rang de l’évolution et de la professionnalisation de notre club et de son équipe fanion. De la rétrogradation administrative survenue à l’époque de la réforme de la Proximus League, aux deux montées successives historiques et au maintien obtenu l’an passé face au RWDM, il aura en effet tout vécu avec nos Métallos. En tant que responsable du secrétariat et de la communication, il aura entre autres grandement contribué à l’organisation des rencontres à domicile et au développement de notre cellule médiatique.

Nous tenons à remercier Jean-Paul pour son dévouement sans faille et tous les services rendus au club, et nous lui souhaitons le meilleur pour ses futurs projets !